Sébastien Arrighi questionne le paysage et s’inscrit dans une tradition de la photographie sous l’influence de Robert Adams, Gilbert Fastenaekens, Hamish Fulton. Son travail prend comme sujet le paysage de proximité, dont la photographie est capable de révéler des apparences inespérés.

Shivers – Sebastien Arrighi
– Série en cours –
Shivers est une série de photographies de paysage réalisés par Sebastien Arrighi en France (Corse), au Liban et en Espagne.

Correspondance, par Sebastien Arrighi
La série, présentée à Fotofever Paris 2019, apparaît sous la forme d’une correspondance qu’entretient Sébastien Arrighi avec le paysage de sa Corse natale.

Wasteland, série de Sebastian Arrighi
Série de photographies de paysage réalisée à la chambre photographique, dans le lac d’accumulation vidé du Barrage de Bimont, de 2018 à 2019. Travail soutenu par la DRAC PACA à travers une aide à la création.

Simile, par Sebastien Arrighi
Simile est une série de travaux sur le paysage du far west américain, que Sebastien Arrighi réalise à l’intérieur d’un jeu vidéo. Elle comprend des tirages papier de petit format et une vidéo constituée d’une succession de 8 plans fixes.
Contactez-nous
Si vous souhaitez de plus amples informations n’hésitez pas à nous transmettre un e-mail depuis cette page, ou nous appeler.