fbpx

 

« Avec leurs photographies, on aborde autrement ce qui se définit comme un concept élastique et protéiforme : le paysage. Favret&Manez créent des paysages dans le paysage. Le paysage urbain est vaste, tentaculaire. Il englobe les périphéries, les lisières et les zones industrielles. Les no man’s lands, les friches, les abords, tout ce qui prendrait en compte les entre-deux : routes, quartiers, ronds-points, croisements, autoroutes, pénétrantes, chantiers, zones de contournements, centres commerciaux, végétaux, points d’eau, rocades, distances fractionnées mi-figue, mi-raisin, mi-fugue, mi-raison. »  – Sophie Braganti

Contactez-nous

Si vous souhaitez de plus amples informations ou connaitre la disponibilité des oeuvres, n’hésitez pas à nous transmettre un e-mail depuis cette page, ou nous appeler.

 

Si vous souhaitez voir des oeuvres à la galerie, nous vous conseillons de nous prévenir téléphoniquement de votre visite, afin de nous laisser le temps de les préparer ou les transporter entre son lieu de dépôt et nos locaux.

 

Il est parfois possible de rencontrer l’artiste dans son atelier. Si tel est votre souhait, n’hésitez pas de nous en parler.

+33 4 92 92 13 25

Contactez-nous

Si vous souhaitez de plus amples informations n’hésitez pas à nous transmettre un e-mail depuis cette page, ou nous appeler.

+33 4 92 92 13 25

newsletter sintitulo

soyez le premier à recevoir les invitations aux événements de la galerie et l’actualité de vos artistes préférés

abonnement